Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre dans un monde de rêve
vivre dans un monde de rêve
Publicité
Archives
vivre dans un monde de rêve
Derniers commentaires
5 janvier 2007

matinée a la plage

et c'est partis pour une matinée de folie, 10h depart de la maison, on prend olivier et jamaik au passage et nous voila a erdeven.

Ciel gris mais il ne pleu pas!

Noualant et jamaik qui veulent pas rentrer dans l'eau, les michantes!!Puis une paire de chaussure mouillé, nous voila dans l'eau!

pas ,trot puis un peu de galop tranquil.

Nounou qui saute les vagues , moi qui m'accroche comme je peu, olivier qui a le vertige!!lol! (enfin moi aussi!)

puis viens la brume!!papa qui prend des jolie fotos mdr

un dernier petit galop et nous voila rentré

tout mouillé mais bien content de notre matiné!

prochaine sortie: fevrier!!

SUNP0001 olivier et jamaik

SUNP0002 Nounou qui fait sa ouf des oceans!!mdr

SUNP0014 petit bain

SUNP0017 depart de la mini course au petit galop mdr

SUNP0027Noualant TRES largement en tete!!lol

SUNP0030arrivé tranquille

SUNP0019 prise par surprise! la vague nous a malheureusement explosé dessus, nounou pa assé rapide et toute trempé!

SUNP0031c'est deja fini!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
di dc sa doi etre bien de fair du cheval sur la plage, en plus a erdeven vou pouvé vou défouler. jtrouve sa tro bo un cheval galoper o bord de l'eau. <br /> bizouz jtdr
Publicité