Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre dans un monde de rêve
vivre dans un monde de rêve
Publicité
Archives
vivre dans un monde de rêve
Derniers commentaires
3 janvier 2007

kaline

Personne n'est obligé de tout accepter,
On peut sans rien renier vouloir avancé,
Qu'importe le passé qu'on porte derrière soi,
On peut pas croire que les portes ne s'ouvrent pas,

Personne n'a d'avance un avenir tracé,
Tout ce qu'on peut prédire se passe à coté,
On survit au pire pour être encore là,
On sait comment, il reste à savoir pourquoi,

Personne n'est personne,
Personne non personne,
On est toujours quelqu'un pour quelqu'un,
Personne n'est personne,
Personne sans personne,
Ca n'existe pas; Non, ça n'existe pas

Chacun d'entre nous a son rôle à jouer,
Une pierre à poser sur celles qu'on a jetés,
Même quand on est moins que rien ou presque ça,
Il reste bien quelqu'un qu'on n'attendait pas

Personne n'est personne
Personne non personne

On est toujours quelqu'un pour quelqu'un
Personne n'est personne
Personne sans personne
Ca n'existe pas; Non, ça n'existe pas, Ca n'existe pas
On est toujours quelqu'un pour quelqu'un
Personne n'est personne
Personne sans personne
Ca n'existe, Non ça n'existe pas

Personne n'a d'avance un avenir tracé

Donc voila, aujourd'hui Kaline a repris officiellement du service! Petite heure de dressage.

Descente du camion, kaline tres tres tres enervée.

Arrivé en carriere, moi a pied, Kaline se met debout, impossible de monter! ca commence mal!

Puis suivant les conseils de claire, debut du trvail.

   -Extension d'encolure puis transitions d'allures (ascendante et descendante)

   -Petit deroulage tranquil de reprise 2eme serie

   -A nouveau extension d'encolure pour la detendre.

Une kaline exceptionnelle. Une ecoute incroyable, Un calme, Une execution parfaite!

Encore meilleur qu'en 2005 ! Qui lu cru??

Alors prete a tout gagner!

J'y croyais, j'y revais mais je ne pouvais m'empecher de douter: Sera t'elle comme avant?!Et bien maintenant je le sais, Kaline est une championne et maintenant dans le bon sens, elle fera des choses incroyable!

Moments intense d'emotions, reves exausé! Que dire a part: Merci Kaline pour tout ce que tu m'a demontrer aujourd'hui!!!

lamotte_bel_dress

cross_caudan_puit

cso_caudan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité